Anlor et Greg vont à une conférence à Paris (puis aux Sables d’Olonne!) en avril 2018

Bonjour,
J’espère que ce message vous trouve tous en bonne santé.  Je me répète sans doute, mais c’est néanmoins authentique.  Je me sens proche de vous, chaque jour nous amène à tous joies et peines, et j’espère vraiment qu’aucune tragédie ne vous est arrivée depuis la dernière campagne.

Je n’ai pas envoyé de message via le logiciel MailChimp depuis l’annonce sur mon livre Être reconnue, qui est disponible sur http://www.alafabrique.com(contact@alafabrique.com).  Depuis j’ai indiqué sur mon site bilingue  http://www.anlordavin.com des évènements divers –j’ai plus voyagé récemment que je ne l’ai jamais fait de ma vie -, des revues, une « award » par une organisation au Canada, et bien entendu l’information sur le groupe de méditation que je guide une fois par mois pour les personnes autistes et « neurodiverses ».

Pour en revenir au logiciel,  Je ne sais pas bien comment le manier au point de vue technique, il faut que quelqu’un m’aide.  Mais comme je veux absolument partager avec vous le fait que Greg et moi irons en France en avril prochain, j’insiste pour que Greg m’aide…encore une fois ! Merci Greg.

. La première semaine de notre visite,  du 2 au 9 avril, nous serons à Paris. L es 6 et 7 je vais participer au congrès  sur l’autisme à Euro Disney.  Une ébauche de ce salon international de l’autisme se trouve sur le site http://salondelautisme4.wixsite.com/salondelautismeparis

. Du 9 au 21 nous irons aux Sables d’Olonne chez maman.  Il est possible que je donne une conférence là aussi, je vous tiendrais au courant.  Notre départ de l’aéroport de Charles de Gaulle à celui de San Francisco est prévu le 22 avril.

J’espère que je vous verrais nombreux, soit à Paris, soit aux Sables.  Merci de partager cette information avec ceux qui sont intéressés par l’autisme, ou par l’approche méditation, ou ont un intérêt pour les livres comme le mien, ou….n’importe quelle raison !

Amicalement,

Anlor (Anne-Laure)